Retour sur la 23ème Université Hommes Entreprises

Il y a 10 jours, Claude Onesta, emblématique entraîneur du handball français, clôturait à Smith Haut Lafitte notre 23ème Université Hommes-Entreprises sur le Pouvoir.
Nous avons eu le plaisir de recevoir un grand nombre d’entre vous, 660 décideurs répartis sur les 2 journées.

Afin de revivre certains moments forts ou de découvrir cette édition, nous avons mis à votre intention sur le site de l’Université www.universitehommesentreprises.com :

• Des interviews des conférenciers
  • Un reportage sur cette belle édition
  • Les conférences intégrales de :
    • Idriss Aberkane (le pouvoir de la connaissance)
    • Laurent Alexandre (itw sur le pouvoir de l’intelligence artificielle)
    • Fabrice Hadjadj (le transhumanisme)
  • Le live-tweet réalisé par notre partenaire Triple C

Désireux de prolonger ces moments d’échange et de réflexion ?
Retrouvez le programme du cycle Valoriser le capital humain Bordeaux 2018, avec les participations exceptionnelles de : Charles Pépin, Laurent Combalbert, Thomas d’Ansembourg, Hesna Cailliau et Jacques Lecomte. Ce cycle est également décliné à Toulouse et Nantes. Téléchargez le programme / Téléchargez le bulletin d’inscription
Envie de faire intervenir vous-aussi des grands témoins pour vos réunions cadres, AG,… ? contactez-nous Angéline Fréchinet au 05.56.70.84.07

Besoin de passer à la pratique avec des formations management inspirées de l’Université Hommes-Entreprises ? contactez Alexandre Pacifico au 05 56 70 84 00.

En attendant l’édition 2018, nous serons heureux d’échanger avec vous ou de vous retrouver lors de nos séminaires ou formations.