Formations interentreprises en Communication

logo_video Communication orale efficace
Entraînez-vous aux techniques d’interventions orales dans vos situations professionnelles
Training très opérationnel sur les techniques de communication orale, pour travailler confiance en soi, aisance, clarté du message, gestion du non verbal et capacité à communiquer sous pression.
Une méthodologie dynamique : deux consultants entrainent le groupe lors d’exercices filmés, tous débriefés individuellement, permettant un coaching personnalisé.
Améliorez votre communication avec la Process Communication
Communiquer plus efficacement en tenant compte des besoins de son interlocuteur
Outil de découverte, la Process Communication® permet de comprendre sa propre personnalité et celle des autres. Elle apporte une description systémique de notre personnalité, des besoins psychologiques qui conditionnent nos motivations, nos choix et nos comportements face au stress. Outil de communication, elle donne des clés pour développer des stratégies de communication adaptées.
Écrire vite et clair
Apprenez les techniques des journalistes…
…pour gagner en efficacité et lisibilité. ces techniques sont transposables à tous les écrits de l’entreprise : mailing, compte-rendu, synthèse, courrier, e-mail, rapport, article, newsletter,…
 logo_video Zéro faute : se réconcilier avec l’orthographe
Une bonne orthographe, c’est un moyen de communication
Pour que l’orthographe ne soit plus une gêne dans votre quotidien, découvrez une méthode unique et ludique pour dédramatiser et ne plus faire de faute.
En appliquant les règles fondamentales de cette méthode qui utilise des moyens mnémotechniques, vous manierez avec aisance l’accord des participes passés, la conjugaison des verbes, le genre, le nombre et plus généralement les multiples subtilités de la langue française.
Accessible à tous, cette formation marie la simplicité à l’efficacité, le tout avec humour et convivialité.
Et… vous apprendrez également les colles à réserver à vos collègues qui ont ironisé sur le fait que vous vous inscriviez à un stage d’orthographe !

NOUVEAUTE 2017 : LES ATELIERS DU DIGITAL

3 Ateliers pour décrypter le digital

Stratégie digitale et réseaux sociaux
Crise digitale : la contamination virale