Gestion de projets web

Logo_CECA_COMMUNICATION_300di_RVB

Élaborer le cahier des charges

Encadrer le développement et le déploiement

Gestion de projets web

• Rédaction du cahier des charges.
  • Phase préalable d’écoute des utilisateurs (diagnostic des attentes).
  • Accompagnement au changement / plan de communication interne.
  • Transfert des compétences aux collaborateurs.
  • Conseil éditorial pour rédiger et mettre en scène les contenus.
  • Conformité aux contraintes réglementaires. Analyse des consultations et mise en place d’actions correctives.
  • Animation du comité de rédaction

Quelques exemples internet, intranet, extranet …

GESTION-AC
Sites de géolocalisation de ressources et d’affichage des données dynamiques mises à jour en temps réel. Interfaçage avec le système d’information de l’entreprise.

Plateforme de gestion des participants aux conférences du foncier rural organisées par la Safer Aquitaine Atlantique en avril et juin 2019.

Site de gestion événementielle de la  Journée de l’Economie Nouvelle-Aquitaine organisée pour les chefs d’entreprise en format multi-sites : interventions live-Streaming.  Rendez-vous le 23 septembre 2019 à 16h !
FADA
Le site de La Fondation pour une Agriculture Durable permet de candidater en ligne. Déjà récompensés : 54 agriculteurs qui se sont engagés . 20.000 € de dotation attribués aux lauréats 2018.
INTERPRO
Service web Intranet de mobilité Ressources Humaines. Accès sécurisé en Web SSO (Single Sign On). Un service mis à jour en temps réel via une passerelle avec le système d’information des RH

Site de gestion événementielle des Assises de l’Origine 2019 organisées dans le cadre du Salon de l’Agriculture Nouvelle-Aquitaine. Rendez-vous le 5 juin 2019 de 10h à 13h !
Rencontre annuelle des Professionnels de Santé en Sud-Gironde
La Rencontre annuelle des professionnels de la Santé organisée par Escale santé avec l’ARS Nouvelle-Aquitaine. Organisation d’ateliers et débats autour de thèmes variés « Maintien à domicile» , « La e-Santé », « La relation Ville/Hôpital ».  Rendez-vous le 12 octobre 2019 de 10h à 13h !
BPFT
Un outils collaboratif pour échanger et partager des ressources entre les membres de l’association. Bordeaux Place Financière et Tertiaire C’est ici !