25ème Université Hommes-Entreprises

Changement & quête de sens.

« S’adapter ou disparaitre » : Telle est l’injonction au changement qui semble s’imposer à nous. Il faut changer, mais pour aller où ? L’accélération des innovations digitales et technologiques, mêlée à la course au progrès, sont autant de défis. Au regard des multiples effondrements qui menacent notre société, nous disposons des capacités de penser, d’attention, d’intuition, de créativité ; autant de dispositions à même de jeter les bases d’un nouveau projet collectif porteur de sens. Face à l’absurdité d’un mouvement dépourvu de signification, de quoi la quête de sens est-elle le nom ?

Inscription

Via Weezevent, il est possible de régler votre inscription : par chèque ou virement bancaire en choisissant « réservation », ou bien par carte bancaire.

Si la plateforme d’inscription en ligne n’est pas visible, vous pouvez vous inscrire ici, ou bien télécharger et renvoyer ce bulletin d’inscription complété à l’adresse e.boulet@ceca.asso.fr

Faire appel à un conférencier inspirant
Renforcer les compétences des collaborateurs
Améliorer l’image de marque