Revivez l'Université 2022 sur le thème de l'audace

28ème Université Hommes-Entreprises

Mercredi 24 et jeudi 25 août 2022

L’édition était assurée en présentiel et en distanciel

Dans un lieu d’exception : le château Smith Haut Lafitte

En 2022, un soutien financier à l’association Un Rien C’est Tout. Pour chaque inscription en présentiel, 12€ ont été reversés à l’association Un Rien C’est Tout, parrainée par l’acteur-réalisateur Vincent Lindon, présent à l’Université : https://www.unriencesttout.org/

Retrouvez les impressions et les interviews des conférenciers lors de leur passage dans l'Université Hommes-Entreprises 2022 !

Enquête réalisée lors de l’édition 2021 auprès de 157 participants.

L’Université Hommes-Entreprises : un évènement particulièrement apprécié des participants :

99% ont déclaré que cette édition correspondait à leurs attentes (et mieux que prévu pour 48.7%)
93% ont apprécié l’édition digitale
97% ont considéré que l’édition 2021 avait une valeur ajoutée par rapport à leurs préoccupations actuelles.

… qui influe sur le management des participants :

78% des participants considèrent que cet évènement a une influence sur leur management ou sur leur organisation.

Retour sur la 28e édition de l'Université Hommes-Entreprises en vidéo !

Les médias en parlent

« Encore merci pour ces Journées toujours aussi exceptionnelles. »
Monique Latxague – Directrice Digora

« Cette année encore était riche de personnes extraordinaires !  Encore merci pour la qualité de cette manifestation » Karen Bourgeois