UHE21 : Université accessible !

Un événement augmenté !

Tous les articles de l’Université Hommes-Entreprises à la une

Soucieuse de rester la plus possible accessible, cette nouvelle édition de l’Université Hommes-Entreprises a été augmentée sur les réseaux sociaux par les équipes du CECA et de Triple C. Les conférences de cette 27ème édition ont pu être suivi en ligne et ont pu rayonner largement au delà des frontières grâce au déploiement de l’écho digital.

Des vidéos uniques et exclusives

En plus de la vidéo best-of signée Brice Blanloeil, vous pouvez retrouver les interviews des différents conférenciers, réalisées par l’équipe Triple C !

Rendez-vous sur le site, mais également, sur la playlist Youtube, sur la page Facebook et sur Twitter.

Retrouvez les impressions et les interviews des conférenciers lors de leur passage dans l'Université Hommes-Entreprises 2021 !

La 27ème Université Hommes-Entreprises en images

Retour sur la 27e édition de l'Université Hommes-Entreprises en vidéo !

Quelques chiffres autour de la résonnance du #UHE2021

Photographie de l’écho digital de la 27e Université Hommes-Entreprises par les outils de l’agence Triple C