Réconcilier business et sens

Convaincus qu’une entreprise est plus performante si elle est bienveillante, Clara Gaymard et Gonzague de Blignières ont créé RAISE : une entreprise pionnière en France où l’on partage l’expérience, la réussite et la passion d’entreprendre.
Pour promouvoir ce modèle repensé d’entreprise qui conjugue profitabilité et philanthropie dans son propre écosystème et encourager d’autres entreprises à l’adopter, ils ont lancé le Mouvement pour une Economie Bienveillante. Clara Gaymard est également Présidente du Women’s Forum depuis 2015 et membre du Conseil d’Administration de Veolia, Bouygues, Danone et LVMH. Gonzague de Blignières est de son côté au Conseil d’Administration de la Fondation Bettencourt-Schueller, de United Way pour la France et du Fonds de Dotation de l’ADIE, Association pour le droit à l’initiative économique. Il est Président d’honneur du Réseau Entreprendre Paris.

Les résultats du sondage lancé lors de la conférence de Clara Gaymard et Gonzague de Blignières