Rien n’est joué d’avance

Infatigable « Intrapreneur », enfant de l’assistance publique et initialement titulaire d’un CAP de mécanicien, Patrick Bourdet est un contre-exemple du déterminisme social. Surnommé « l’enfant de la forêt » par les médias lors de la parution de son livre-témoignage Rien n’est joué d’avance , il est à l’origine de la création d’anticancéreux révolutionnaires. L’entreprise qu’il dirigea pendant huit ans depuis Washington a été récompensée par la Fondation Bill Clinton, à New York en 2009. En parallèle de son vaste parcours dans l’industrie, Patrick est devenu coach et gestalt-thérapeute. Il accompagne les dirigeants et leurs équipes dans une approche humaniste et holistique. Patrick Bourdet a été élevé au grade de Chevalier dans l’ordre de la Légion d’honneur en 2016, par Emmanuel Macron, alors Ministre de l’Economie.

Les résultats du sondage lancé lors de la conférence de Patrick Bourdet