Vincent Lindon

Acteur, réalisateur et scénariste français, Vincent Lindon a la réputation d’être un acteur engagé, comme le témoigne son dernier film : Un autre monde. Il a reçu le Prix d’interprétation au Festival de Cannes en 2015 et le César du meilleur acteur en 2016 pour le film La loi du marché. Il est nommé, cette année, pour présider le jury du Festival de Cannes. Il est également parrain de l’association bordelaise « Un Rien C’est Tout », qui agit concrètement pour : le droit et la dignité- l’enfance- la santé-l’environnement.

URCT :
L’association à but non lucratif Un Rien C’est Tout développe des actions très concrètes en partenariat avec d’autres associations, toutes dédiées à 4 grandes causes : le droit à la dignité, l’enfance, la santé, et l’environnement.

Si vous aussi vous souhaitez vous engager, Un Rien C’est Tout vous accompagne dans votre stratégie philanthropique, de la recherche des projets à la mesure de votre impact.

En 5 ans, l’association a réalisé plus de 180 projets solidaires !

Crédit photo : Boby