01Avr Ekivia sera présent au Salon Résolution Le salon Résolution Gironde revient le 10 avril à Bordeaux Nicolas Vidil
11Mar ekivia, notre nouvelle identité de marque Le ceca devient : ✨Voilà 30 ans que le Centre pour les Entreprises et la Communication Avancée (CECA) développe des services et conseils au bénéfice des entreprises et des... Victor Bambou
13Jan Meilleurs vœux ✨ Meilleurs vœux engagés et humanistes pour 2025 ! Alors que nous entamons une nouvelle année, nous souhaitons vous adresser : Des vœux engagés, pour... Victor Bambou
10Nov Ekivia engagé RSE Fin 2023 Ekivia (ex CECA) a été confirmé comme Entreprise engagée RSE. Une étape importante qui traduit notre engagement tel qu’il est résumé dans notre... Nicolas Vidil
18Oct 🎯 Besoin de toucher votre cœur de cible facilement ? Commandez notre fichier des entreprises #NouvelleAquitaine, un fichier qualifié complet fraîchement mis à jour et profitez d'un tarif préférentiel jusqu'au 30/06 ! ✅ + de... Nicolas Vidil
16Août 1 clic pour regarder La créativité et l’originalité donnent du sens à l’image et l’image de la force au message. Illustration à travers les nouvelles offres que le Pôle... Nicolas Vidil
23Juin CECA Formation Labelisé Qualiopi Le CECA a obtenu le label « Qualité des actions de formation » délivré par APAVE Certification et reconnue par le CNEFOP. Ce label répond aux exigences... Alexandre PACIFICO
12Avr « Vers une entreprise éthique et responsable » A l’occasion de son Assemblée Générale, le CECA a diffusé en avant-première le documentaire : « Vers une entreprise éthique et responsable » au théâtre... Nicolas Vidil
11Jan Découvrir nos podcasts Créé en 2020, Second Souffle est né d’une collaboration avec MEDIAMEETING, la première Voice Business Company française, pour vous proposer des podcasts inspirants et soigneusement sélectionnés,... Nicolas Vidil
12Déc Mieux gérer la surcharge d’informations MIEUX GERER LA SURCHARGE D’INFORMATIONS Pratique et opérationnelle, cette formation apporte toutes les compétences spécifiques requises pour relever ce défi. OBJECTIFS Acquérir les bonnes pratiques... Nicolas Vidil
12Déc Le manager, acteur du changement LE MANAGER, ACTEUR DU CHANGEMENT Le manager de proximité représente un chaînon indispensable dans le processus d’appropriation par les collaborateurs des défis de changement auxquels... Nicolas Vidil
12Déc Management de l’intelligence collective MANAGEMENT DE L’INTELLIGENCE COLLECTIVE Se positionner dans la relation et créer les conditions d’une coopération efficace. Faire travailler pour développer l’efficacité collective. Optimiser sa communication... Nicolas Vidil