12Jan Le manager acteur du changement LE MANAGER ACTEUR DU CHANGEMENT Le manager de proximité représente un chaînon indispensable dans le processus d’appropriation par les collaborateurs des défis de... Sarah FAURE
12Jan Finance pour non financier FINANCE POUR NON FINANCIER Comprendre les leviers de la rentabilité et de la pérennité de l’entreprise et de son activité. A travers des... Sarah FAURE
09Jan La communication interne et managériale LA COMMUNICATION INTERNE ET MANAGÉRIALE D’une communication outils à une communication stratégique : travaillez votre positionnement d’acteur de la communication pour accompagner le développement de... Sarah FAURE
09Jan Prévenir et gérer les comportements agressifs PRÉVENIR ET GÉRER LES COMPORTEMENTS AGRESSIFS Acquérir les bases comportementales et relationnelles de la gestion de ces situations quotidiennes d’incivilités, de violences verbales ou physiques.... Sarah FAURE
08Jan Agressivité et RPS : les responsabilités du dirigeant AGRESSIVITÉ ET RPS : LES RESPONSABILITÉS DU DIRIGEANT Les entreprises sont de plus en plus confrontées à des comportements agressifs commis par des personnes extérieures... Sarah FAURE
27Nov Jeudi 11 décembre 2014 – 12ème Visite des Médias Le CECA vous propose de profiter d’une journée unique, riche et conviviale! Venez découvrir les médias régionaux et échanger avec les journalistes le jeudi 11... Sarah FAURE
23Oct Mentions légales Pour nous écrire : CECA ESPACE VILLEPREUX 37 ROUTE DU TRONQUET 33160 SAINT AUBIN DE MEDOC SIRET 343686432 00018 – COPE APE 7022Z N°... Nicolas Vidil
31Juil 18 octobre : rencontre annuelle des Professionnels de Santé Une première en Sud-Gironde, les médecins généralistes libéraux se réunissent avec leurs confrères hospitaliers et pharmaciens, infirmiers, kiné, acteurs du médico-social … Une ambition commune... Nicolas Vidil
11Juil Zéro faute : se réconcilier avec l’orthographe Zéro faute : se réconcilier avec l’orthographe Une bonne orthographe, c’est un moyen de communication Pour que l’orthographe ne soit plus une gêne... Nicolas Vidil
09Mai Communication orale efficace COMMUNICATION ORALE EFFICACE Séduire un auditoire et le convaincre. Plus que jamais, les entreprises doivent pouvoir compter sur le charisme de leurs collaborateurs-clés... Nicolas Vidil
09Mai Management : cohésion d’équipe MANAGEMENT ET COHÉSION D’ÉQUIPE Découvrir ses talents pour mieux gérer son équipe Mieux se connaître et développer la performance collective d’une équipe en... Nicolas Vidil