Dans la vie d’une entreprise, comme dans toute vie humaine, il y a parfois de grandes joies et malheureusement aussi des épreuves difficiles

La journée de mardi (8 juin) a été pour mon équipe et pour moi une grande journée.

Au terme de plusieurs épreuves (dossier, clip vidéo, oraux, …), le CECA a reçu de ses pairs le Grand Prix de la communication pour l’évènement Université Hommes-Entreprises.

Ce grand prix, organisé pour la 2ème fois par l’APACOM, la plus grande association de professionnels de la région Aquitaine (450 membres), a été remis par Florence Cathiard, propriétaire de Smith Haut Lafitte et Charles-Marie Boret, Président de l’APACOM.

Au-dela du travail de l’équipe, du soutien de ses partenaires, du relais des média, c’est l’idée de remettre du sens dans le monde du travail, qui, je n’en doute pas, a été primée par un double jury.

Merci à tous les amis et collègues de l’Apacom pour l’organisation remarquable de cet évènement: 58 dossiers, 65 décideurs aux différents jurys, 450 participants …