Vidéo de présentation de l’équipe du CECA, à l’occasion de ses 20 ans

28 août 2008 : en présence de Dominique Lapierre et de son épouse (Dominique !) , dans la belle Halle Candélys de Florence et Daniel Cathiard, à Smith Haut Lafitte, toute l’équipe du CECA s’apprête à faire partager la joie d’être là, pour fêter les 20 ans du CECA en communication et formation.

Les 2 Présidents, l’actuel – Serge Derick – et l’ancien, Michel Sommavilla, viennent de s’adresser aux 160 décideurs présents au dîner; Serge Derick a remis un chèque de 11 000 euros de la part des 20 entreprises et collectivités partenaires de l’Université Hommes-Entreprises à Dominique Lapierre, au profit de son association: « Action pour les Enfants lépreux de Calcutta », qu’il porte avec son épouse à bout de bras et avec une énergie remarquable…(chaque année, il réussit – je ne sais comment ! – à réunir 2,5 M€ !!)

Jeremie s’avance alors avec sa guitare et Daniel et John viennent de lancer un diaporama animé associant les membres et l’équipe du CECA: c’est ce clip qui vous est présenté ci-dessus.

réf: Jeremie Cazorla et Alcoda: www.alcoda.fr

Musique originale des Fatals Picards.