« Peut-on encore s’engager ? »

390 cadres et décideurs venant de 136 entreprises et organismes différents ont pris le chemin du château Smith Haut Lafitte les 27/ 28 août 2008 pour assister à la 14ème Université Hommes-Entreprises sur l’engagement organisée par le CECA avec ses 30 partenaires.

Un très bon cru : 98,5% des participants ont apprécié cette Université, en plaçant en tête de leurs suffrages Guy Gilbert, l’explorateur Stéphane Lévin et Dominique Lapierre.

Cette manifestation continue à attirer de nouveaux décideurs, puisque plus de la moitié des participants étaient présents pour la première fois.

A nouveau, mais de façon plus marquée encore, cette Université Hommes-Entreprises s’est différenciée d’autres évènements en apportant aux décideurs présents un « supplément d’âme ».

Guy Gilbert, Michel Godet, Dominique Lapierre, Stéphane Levin et Juliette Tournand ont été les intervenants de l’année 2008. Entre surprise, provocation et émotion, la 14è université du C.E.C.A a été une grande réussite.

2 réponses sur « Peut-on encore s’engager ? »

Bravo pour le thème retenu qui rejoint cette formule du philosophe ALAIN : »le pessimisme est d’humeur, l’optimisme de volonté »
Soyons donc volontaires et acteurs de notre devenir..
Quant au choix des intervenants c’est tout simplement enthousiasmant de variété, d’éclectisme et de qualité..
Un millésime passionnant s’annonce dans le droit fil de 2008!!
J’espère et ne doute pas que nous nous y retrouvions nombreux !!
Bien cordialement

Bravo pour le choix du sujet fort à propos et sur les intervenants comme d’habitude de haute qualité – Je pense que notre association peut s’inscrire dans ce thème sous forme de table ronde dans deux délinaisons possibles : les collaborateurs ont-ils toujours confiance dans l’entreprise ? En quoi la confiance en soi et en son entreprise intervient dans la qualité du management ?
Je reste à votre disposition