Quel est le point commun entre les philosophes André Comte-Sponville et Isabelle Sorente, le docteur Jacques Fradin, la psychologue Florence Servan-Schreiber et l’explorateur Stéphane Lévin?

photo: JM Laugery

Ils interviendront dans le prochain cycle « Valoriser le capital humain » que nous organisons à Bordeaux,aux »Sources de Caudalie » en 2014.

Le principe? 15 à 20 décideurs se retrouvent dans le cadre privilégié des Sources de Caudalie pour réfléchir sur la façon de valoriser le capital humain dans les organisations, avec l’apport de conférenciers de renom, car valoriser les hommes et les femmes de l’entreprise, c’est forcément valoriser l’entreprise.

Témoignages:

Quitterie Lenoir (Associée, Compagnie Fiduciaire):  » c’est une bouffée d’oxygène! on apprend beaucoup des intervenants, mais aussi du groupe ».

Pierre Pouget (Directeur Régional, Safer): La plupart des intervenants nous amènent à réfléchir sur nos pratiques de management et à prendre en compte la richesse humaine de nos équipes. Les échanges entre nous sont riches, on en aimerait plus!…  

Laurence Rosaza-Riz (DRH, Mairie de Bordeaux): la formule: conférence + échanges en sous-groupe est parfaite, les conférenciers sont passionnants et… on se sent plus intelligents à chaque fois !

Stéphane Lévin

Jacques Fradin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *